Windows Mac Ubuntu Android iPhone Webapps
GO Power Master icon

De l'aide pour étirer la durée de vie de votre pile


 
5.0
14 votes
14 likes
comment
Des doutes? Posez votre question ici ou demandez l'aide des autres dans notre zone Questions et Réponses .

GO Power Master
GO Power Master est un outil dont le principal objectif est de réduire la consommation de votre pile sur votre téléphone Android.

Directement à partir de l'interface de l'application, vous pourrez contrôler différents éléments et programmes de votre téléphone comme la connexion au web, la radio, la luminosité de l'écran et différents programmes sur votre téléphone cellulaire qui ont tendance à consommer votre pile rapidement.

De la même façon, vous pourrez surveiller et suivre de près toutes les applications sur votre téléphone qui sont en cours d'utilisation. Vous pourrez ainsi savoir lesquelles fermer pour économiser la puissance de votre pile et lesquelles laisser ouvertes sans trop de conséquences.

Lorsque votre pile sera basse, GO Power Master activera automatiquement le mode d'économie d'énergie de votre téléphone, vous évitant ainsi d'avoir à l'éteindre.

Une des choses les plus intéressantes de cette application est qu'elle vous permet d'optimiser votre pile par un simple geste du doigt. Vous pourrez également ajouter plus de widgets pour faciliter l'accès à toutes les fonctionnalités de cette application.

GO Power Master est une application très intéressante pour les gens qui éprouvent constamment des problèmes avec la durée de vie de leur pile, car vous pourrez contrôler la consommation de toutes vos applications.
Aussi en

Plus d'informations et accès

Plus de captures d'écran de GO Power Master

En cours de chargement
Plus de captures d'écran de GO Power Master »

Versions précédentes

voir plus »

Avis sur GO Power Master

Pas encore d'avis sur GO Power Master ! Soyez le premier !

Commentez

Questions sur GO Power Master

Pas encore de questions sur GO Power Master ! Soyez le premier !

Demander

Semblable à GO Power Master

voir plus »

Recevez notre newsletter